MON HISTOIRE

Je suis kinésithérapeute, danseur et Holistic Coach.

Toute ma vie, j’ai été captivé par les relations que nous avions avec le monde autour de nous. Mes parents ont été mes premiers clients lorsqu’à 6 ans je leur ai demandé de divorcer car la situation ne pouvais plus durer.

Mon plan de carrière parfait était d’allier le squash de haut niveau et le métier de kinésithérapeute. Après un accident de voiture à 14 ans, je me suis engagé vers l’étude du corps. Ma phase de reconstruction a duré 10 ans.

Après avoir habité dans 5 pays différents j’ai suivi le chemin classique en travaillant en tant que thérapeute pendant presque 3 ans. J’ai été épuisé par la fréquence de mes consultations et je savais que ce rythme de vie n’était pas ce à quoi j’aspirais. J’ai compris que j’étais amené à changer de direction dans ma carrière lorsque plusieurs de mes patients insistaient pour avoir une discussion à propos des conseils que je pouvais leur prodiguer au sujet de leurs business et de leurs relations plutôt que d’effectuer le traitement « habituel ».

Je savais que je devais déterminer mon propre destin, prendre mes responsabilités pour le style de vie que je voulais mener et que je ne pouvais compter que sur moi-même. J’ai décidé de créer ma propre entreprise en ligne et d’aider les gens à ma manière par mes coachings individuels.

« Les gens changent » pour le meilleur ou pour le pire. Et je suis la preuve de ce paradigme. Je n’ai jamais dit que j’étais une bonne personne. Je suis par contre engagé à être une meilleure version de moi-même jour après jour. C’est mon choix de croire que si nous le décidons, nous pouvons devenir meilleur.

Si vous enseignez à quelqu’un les outils, les stratégies et la mentalité appropriés, il peut lui-même améliorer sa vie. Mon objectif, faut-il pour autant que vous soyez prêt à vous investir, est de vous enseigner ces outils

Je réalise aujourd’hui qu’en changeant la qualité de la relation que nous avons entre notre corps, notre mental et nos émotions, nous changeons l’histoire de notre vie.